Danny Taillon

Le député Jean-Bernard Émond honore la réalisatrice soreloise Geneviève Dulude-De Celles au salon bleu

« Depuis le début de sa carrière, Geneviève Dulude-De Celles rafle les honneurs. Une fois de plus, elle se distingue d’une brillante façon.  »
Jean-Bernard Émond, député de Richelieu

15 000 $ pour favoriser l’accès à la justice dans la région

« Justice alternative Pierre-De Saurel joue un rôle clé dans notre région depuis plusieurs années, en ce qui a trait à l’accès à la justice, par la priorisation de la médiation. En ce sens, cet organisme contribue directement à l’allégement de notre système judiciaire, en plus de fournir une aide directe aux citoyens nécessitant ses services.»
Jean-Bernard Émond, député de Richelieu

Le député Jean-Bernard Émond accueille favorablement la création d’un poste de directeur-adjoint à l’Hôtel-Dieu de Sorel

« C’est une avancée significative dans notre volonté de décentraliser le réseau. Le rapatriement de la gouvernance en santé figurait parmi mes principaux engagements, lors de la campagne électorale. Je suis donc très satisfait de cette initiative [...]
MRC de Pierre-De Saurel

Agriculture : Annonces importantes

C’est avec satisfaction que le député Jean-Bernard Émond, a accueilli, ce matin, les deux annonces du ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, M. André Lamontagne, concernant la création de la garantie de prêt de levier offerte par La Financière agricole du Québec, ainsi que le renouvellement du Fonds d’investissement pour la relève agricole (FIRA).
Jean-Bernard Émond, député de Richelieu

L’art s’invite au bureau du député Jean-Bernard Émond

« Notre région regorge d’artistes talentueux et c’est un véritable privilège pour moi d’accueillir leurs œuvres, de souligner leur travail et d’en faire profiter les citoyens qui viennent solliciter notre aide », a déclaré Jean-Bernard Émond.
Jean-Bernard Émond, député de Richelieu

Un début de mandat productif pour le député Jean-Bernard Émond

En ce début de nouvelle année, le député Jean-Bernard Émond dresse un bilan positif de ses premiers pas à titre d’élu, dans les rangs de François Legault.
Jean-Bernard Émond, député de Richelieu

Deux nominations pour Jean-Bernard Émond

Le 4 décembre dernier, la Commission de l'Assemblée nationale désignait les membres des 11 commissions parlementaires permanentes.
Jean-Bernard Émond, député de Richelieu

Le député Jean-Bernard Émond souligne le 20e anniversaire du Carrefour jeunesse-emploi, à l’Assemblée nationale

Ce matin, le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a profité de sa première déclaration au salon bleu de l'Assemblée nationale du Québec pour souligner le 20e anniversaire du CJE de Pierre-De Saurel.
Jean-Bernard Émond, député de Richelieu

Jean-Bernard Émond nommé adjoint parlementaire

C’est le 8 novembre 2018 que le premier ministre du Québec, Monsieur François Legault, annonçait la nomination des adjoints parlementaires. Jean-Bernard Émond, député de Richelieu, figure parmi eux et agira à titre d’adjoint parlementaire du ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur pour le volet formation professionnelle.