Communiqué
Pour diffusion immédiate

Nomination de Jean-Bernard Émond au poste d’adjoint parlementaire au ministre de l’Éducation

SOREL-TRACY, le 4 novembre 2022 – Le premier ministre du Québec, François Legault, a dévoilé aujourd’hui l’identité des députées et députés qui feront partie de l’équipe gouvernementale. Ces personnes comptent mettre leur expertise au profit des Québécoises et Québécois, en appuyant les membres du Conseil des ministres à titre d’adjoints parlementaires.

Citations :

« Lorsque j’ai annoncé la composition de mon Conseil des ministres, j’ai clairement fait part de mon souhait de solliciter davantage les députées et députés dans certains dossiers. Nous avons la chance de compter sur une équipe exceptionnelle, pleine de talent, et je souhaite mettre à profit les compétences de tout le monde. On a beaucoup de travail devant nous, et le gouvernement a besoin de l’aide de tous. L’équipe gouvernementale vient compléter un Conseil des ministres dont je suis très fier et qui fera avancer le Québec. »

François Legault, premier ministre du Québec

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’entame ce second mandat au sein d’une équipe forte pour qui l’éducation est une priorité. Comme adjoint parlementaire au ministre de l’Éducation, c’est un réel privilège de travailler au développement et à l’accompagnement des élèves dans leur cheminement afin de leur permettre de se développer à leur plein potentiel. »

Jean-Bernard Émond, député de Richelieu