Votre député

Cet entrepreneur de talent, diplômé en pédagogie, a œuvré durant 5 ans comme enseignant en formation professionnelle et il a été également propriétaire et associé d’une firme de signalisation architecturale de 1999 à 2011. Il est reconnu dans son milieu comme un gestionnaire efficace et déterminé.

Depuis 2012, Jean-Bernard agissait comme conseiller politique et directeur de bureau pour Nathalie Roy, députée de Montarville et, alors, présidente du caucus de la CAQ. Il a siégé également au sein de différents conseils d’administration d’organismes de la région de Sorel-Tracy.
Jean-Bernard a été élu député de Richelieu aux élections générales du 1er octobre 2018. Le Premier ministre du Québec, François Legault, l‘a nommé adjoint parlementaire au ministre de l’Éducation et de l‘Enseignement supérieur pour le volet de la formation professionnelle. De plus, sa rigueur du travail servira les Québécoises et les Québécois, car il est aussi membre de la Commission des finances publiques et de la Commission de l’éducation et de la culture.

Ce père de famille est issu de la longue lignée des Émond, active dans le secteur de l’imprimerie depuis plus de 80 ans.